Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583324

General News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: le Barreau du Cameroun de nouveau en deuil

C'est la consternation qui submerge le barreau du Cameroun ces derniers temps. Depuis l'année dernière, il a perdu environ une dizaine de ses membres dont la dernière en date est Me Sikati qui a passé l'arme à gauche il y a bientôt trois semaines.

Ce mercredi matin, c'est Me Pascal BISSAÏ BI NTAMACK qui à son tour a rangé sa toge. Il a soufflé sur la veilleuse à l'hôpital de la garnison Militaire de Douala des suites de courte maladie à l'âge de 51 ans alors qu'il devait fêter son anniversaire dans 4 jours. L'homme qui était encore avec ses proches hier vient de prendre un sentier sans retour.

<< D'une courteoisie sans pareille ,affable et courteois ,respectueux des aînés et de nos traditions. O que la mort est ingrate ! >> Témoigne Me Dominique Fousse meurtrie de cette énième disparition au sein du barreau.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter