Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 20Article 591325

General News of Tuesday, 20 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : la vice-présidente de l’assemblée nationale n'est plus

L'assemblée nationale camerounaise est encore en deuil. La rédaction de camerounweb vient d'apprendre le décès de la Vice-présidente de l'assemblée nationale du Cameroun, Mme Emilia MONJOWA LIFAKA.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de camerounweb, la député RDPC de Buea est morte dans la soirée de ce mardi 20 avril 2021 à 62 ans sur le chemin de l'hôpital après avoir eu un malaise.

Député à l’Assemblée nationale du Cameroun depuis 2002, elle avait été élue le 7 novembre 2017 à la tête du Comité exécutif de la prestigieuse association des parlementaires du Commonwealth (CPA).

Elle est passionnée par le CPA et a fait des présentations au sein de la région Afrique du CPA pendant de nombreuses années. Elle est une mère célibataire avec deux garçons adultes. Elle est titulaire d’un diplôme en secrétariat et en études commerciales du Crown Secretarial and Business Studies College de Londres, d’un diplôme en gestion administrative de l’Université du Maryland Eastern Shore USA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter