Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595366

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: la femme du feu milliardaire Kadji Defosso est morte à son tour !

Le feu millairdaire Kadji Defosso Le feu millairdaire Kadji Defosso

Une autre triste nouvelle frappe la famille Defosso plus de deux ans après la mort du patriarche Kadji. Sa femme Kadji Marie Louise née Kambiwou est aussi décédée le lundi 03 mai 2021 des suites de courte maladie, apprends-t-on des sources familliales. La double crise d'AVC a finalement eu raison d'elle.


Un coup dur pour la famille qui a perdu en août 2018 à Johannesbourg en Afrique du Sud, leur père, un industriel et homme d'affaires fondateur du Groupe Kadji et de l'entreprise brassicole.

On se rappelle encore de l'émouvant hommage que sa femme qui vient aussi de trépasser, lui a rendu lors de ses obsèques. " J’avais 16 ans quand nous nous sommes mariés. Après 74 ans de vie commune tu es allé rejoindre nos ancêtres. Nous n’avons jamais connu des séparations et au moment de ton départ tu te soucies encore de moi », aa rapporté Edouard Kingue, journaliste au journalien quotidien Le Messager.

Il faut rappeller que Madame Kadji Marie Louise née Kambiwou est aussi reine à la cour royale Bana.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter