Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 04Article 560192

Diasporian News of Friday, 4 December 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Nécrologie : la famille d’une camerounaise décédée en France est recherchée

Le dimanche 22 novembre, à 9 heures, les passants ont aperçu une femme seule dans son véhicule garé sur la droite de la route, vers la place de l’Hôtel-de-Ville à Bonneville.

S’inquiétant de ne pas la voir en sortir après plusieurs minutes, alors que le froid était intense ce matin là, ils ont décidé de frapper à la vitre pour s’assurer que tout allait bien.

Constatant que la personne était inanimée, ils ont aussitôt appelé les pompiers. Pendant près d’une heure et demie, les secours ont tenté de réanimer la femme inconsciente, avant de se résoudre à constater son décès.

Elle s’appelait Essame Urban Vanessa. Si les proches de cette camerounaise morte à l’âge de 31 ans ne se présentent pas dans les 48heures soit d’ici la soirée du 4 décembre 2020, elle sera incinérée.

Selon certaines sources, elle serait la fille de défunt propriétaire de l’agence Buca voyage.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter