Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 12Article 596704

General News of Wednesday, 12 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : la CRTV à nouveau en deuil

La CRTV à nouveau en deuil La CRTV à nouveau en deuil

Pierre BABA Moussa, journaliste à la rédaction centrale Radio de la Crtv à Yaoundé, est décédé très tôt ce matin à l'hôpital général de Yaoundé, a appris la rédaction de www Camerouweb.com. Il est mort des suites de Maladie. Pierre Baba moussa était connu pour ses reportages qui portent sur les membres du Gouvernement.

Il y a quelques semaines la CRTV pleurait Hippolyte Nkengue, ancien journaliste et animateur rappelé à Dieu le 25 avril 2021.

Plus récemment le 2 mai 2021, Pascal Mebe Abah, ancien journaliste de la CRTV fut décédé. Son décès a été constaté à l'hôpital de la Cité Verte à Yaoundé. Pascal Mebe Abah était une figure inoubliable du journal télévisé de la mi-journée sur la télévision nationale. Toute la rédaction de CamerounWeb présente ses condoléances aux familles et proches des confrères.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter