Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 17Article 562952

General News of Thursday, 17 December 2020

Source: 237actu.com

Nécrologie: la CRTV frappée par un nouveau deuil

Maximilien Eyata Nyassa a définitivement rangé son micro.

L’ancien animateur écran sonore à la Crtv le poste national et à la Crtv Yaoundé FM 94 où il a encadré plusieurs jeunes dans le cadre des émissions jeunesses parmi lesquels de nombreux professionnels de la communication aujourd’hui, a rendu l’âme dimanche 13 décembre 2020 à Yaoundé des suites d’une longue maladie.


Admis à faire valoir ses droits à la retraite il y a quelques années, le digne fils du Mbam-et-Kim qu’il était n’a point abandonné le monde de la communication. L’homme a poursuivi sa carrière comme responsable des programmes à Radio fréquence vie 91.10 FM du Dr Tsala Essomba et animateur de charme malgré la soixantaine révolue à Soleil FM. Il a également signé plusieurs chroniques dans le trihebdomadaire le Pélican et le mensuel Cameroun Soir de l’église va et raconte.

L’artiste s’en est allé ...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter