Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 07Article 586957

General News of Wednesday, 7 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: l'homme d'affaires camerounais Jean Vespa est mort

Jean Vespa est mort. l'homme d'affaires camerounais dont la fortune a valu que tout une rue porte son nom, est mort tard dans la nuit d'hier mardi 6 avril.

Pour le moment, l'on ne sait comment ni les causes de la mort de la mort de l'homme d'affaires.

Tout comme Jean Vesspa, plusieurs autres personnalités camerounaises sont mortes cette années. C'est le cas de feu Pascal Mokam, il y a quelques mois. Le richissime homme d’affaires camerounais (91 ans) a tiré sa révérence, le 27 février dernier, en Afrique du Sud, des suites d’une maladie.

Selon des sources familiales, le multimillionnaire camerounais est décédé dans la matinée du 27 février 2021. « Je suis désolé de vous annoncer la mort de Monkam Pascal. La nouvelle vient de m’arriver d’Afrique du Sud », a déclaré son fils, l’avocat Alain-Christian Monkam, sur la chaîne de télévision Equinoxe.

Transporté en urgence et hospitalisé en Afrique du Sud, pendant quelques semaines, le Président directeur général des hôtels La Falaise, avait été déclaré mort à travers les réseaux sociaux, le 18 février 2021, mais la nouvelle avait été démentie par la famille.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter