Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 20Article 528619

General News of Monday, 20 July 2020

Source: cameroon-info.net

Nécrologie : l’ex-Maire de Bamenda II, Fidelis Balick Awa est mort


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le militant du Social Democratic Front s’en est allé dans la nuit du dimanche 19 juillet 2020 dans sa ville natale, à la suite d’un malaise.
Le Social Democratic Front (SDF) annonce le décès de son ancien édile dans la circonscription de Bamenda II, Fidelis Balick Awa. Il a succombé à un malaise à son domicile dans la nuit du dimanche 19 juillet 2020, et en est mort. Sa dépouille a été placée à l’hôpital régional de Bamenda, le chef-lieu de la région du Nord-Ouest.

Fidelis Balick trônait à la tête de la mairie de Bamenda II jusqu’aux municipales du 9 février 2020. La municipalité est désormais entre les mains de Peter Chenwi du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC).

La saignée se poursuit dans les rangs du parti de la balance, éploré antérieurement par les départs de mastodontes à l’instar de Joseph Mba Ndam, de Joseph Banadzem ou encore de Francis Sama.

Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter