Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 18Article 608776

Actualités of Sunday, 18 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: décès du pasteur Martin Tsala Essomba

Il  a rendu l’âme à la clinique le Jourdain de Yaoundé aux environs de 4h ce dimanche 18 juillet play videoIl a rendu l’âme à la clinique le Jourdain de Yaoundé aux environs de 4h ce dimanche 18 juillet

• Le pasteur Martin Tsala Essomba n'est plus

• Il a rendu l’âme à la clinique le Jourdain de Yaoundé aux environs de 4h ce dimanche 18 juillet

• Son corps se trouve depuis 6h30 à la morgue de l’hôpital Gynéco de Yaoundé



La rédaction de CamerounWeb vient d’apprendre la triste nouvelle du décès du célèbre pasteur.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb, « l’homme de Dieu » a rendu l’âme à la clinique le Jourdain de Yaoundé aux environs de 4h ce dimanche 18 juillet des suites d’un "AVC Fulgurant". Son corps se trouve depuis 6h30 à la morgue de l’hôpital Gynéco de Yaoundé.

Promoteur du Ministère « Va et Raconte », et de la radio « Fréquence Vie », le pasteur Martin Tsala Essomba était très populaire et très controversé au Cameroun. Il était accusé de faire payer à ses fidèles de « l'eau bénite » à 5000F la bouteille de 1,5 litre.

Il faut rappeler qu’il y a quelques années, le pasteur Martin Tsala Essomba s'était associé à la chanteuse de Bikutsi « K Tino » pour attirer les fidèles dans son église. Une alliance qui aura mal tourné.
"Quand on est mal habillé, on fait la publicité de la pauvreté ! Nous ne sommes pas une Église de pauvres ! Si tu n’es pas riche à l’intérieur de toi, tu ne seras jamais riche", déclarait-il.

La rédaction de CamerounWeb vous propose de revivre les révélations du pasteur Martin Tsala Essomba sur comment les sorciers envoûtent les pasteurs des chrétiens les entrepreneurs

Rejoignez notre newsletter!