Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 10Article 596401

Actualités Régionales of Monday, 10 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : décès de Réné Kamdoum, maire de la commune de Bamendjou

Il a tiré sa révérence dans la nuit du dimanche 09 au lundi 20 mai 2021 dans un hôpital de Yaoundé play videoIl a tiré sa révérence dans la nuit du dimanche 09 au lundi 20 mai 2021 dans un hôpital de Yaoundé

• Le maire de la commune de Bamendjou est décédé

• Les circonstances du décès maire de la commune de Bamendjou

• Qui était réellement le défunt maire Réné Kamdoum ?


La rédaction de camerounweb vient d’apprendre la triste nouvelle du décès Mr Réné Kamdoum, maire de la commune de Bamendjou, une localité située dans le département des Hauts-plateaux, région de l'Ouest.

Selon nos informations, il a tiré sa révérence dans la nuit du dimanche 09 au lundi 20 mai 2021 dans un hôpital de Yaoundé où il était sous soins intensifs depuis quelques jours.

Qui était réellement le défunt maire Réné Kamdoum ?

Âgé de 59 ans, le Maire Kadoum à la faveur des dernières élections couplées législatives et municipales qui se sont tenues le 09 Février 2019, a rempilé pour un second mandat de 5 ans à la tête de l’exécutif communal de Bamendjou.

Né en 25 Mars 1962 à Bamendjou, Ingénieur de Travaux Public à la base, il entre en politique après la libéralisation de la vie politique au sein du RDPC. Homme de conviction, il a à son actif la construction de nombreuses routes, de centres de santé… si beaucoup a été fait, beaucoup reste à faire. Son défi était de faire de Bamendjou une ville où les problèmes d’accès des populations à l’eau ne soient plus un souci. Un défi qu'il n'a malheureusement pu relever qu'en parti, jusqu'à ce jour où la grande faucheuse a eu raison de lui.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter