Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 07Article 565643

General News of Thursday, 7 January 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : décès de Louis Marie Djambou, fondateur de l’ESG devenu IUG

La rédaction de camerounweb vienT d'apprendre le décès de Louis Marie Djambou, fondateur de l'Institut Universitaire du Golfe de Guinée.

Selon les premières informations recueillies par notre équipe rédactionnelle, l’expert-comptable est mort dans la matinée de ce jeudi des suites de maladie en Belgique où il était en évacuation sanitaire.

Louis Marie Djambou, fondateur et PDG de l’Institut Universitaire du Golfe de Guinée était un véritable visionnaire. L’expert-comptable en se lançant dans la formation supérieure avait compris que le secteur était porteur et il s’est donné les moyens pour mettre sur pied un projet ambitieux. Depuis sa création, l’école tenue par Louis Marie Djambou a formé des milliers de Camerounais disséminés partout au Cameroun et dans le monde. L’entrepreneur camerounais a su anticiper sur les besoins du marché en matière de compétences et a su étoffer ses offres de formation avec le temps. L’engagement et la rigueur de Louis Marie Djambou ont fait de son école au fil des années l’une des plus populaire sinon l’école supérieure privée la plus populaire du Cameroun.

Plus de 20 ans après la création de l’école supérieure de gestion (ESG) devenu IUG (Institut Universitaire du Golfe de Guinée) en 2011, Louis Marie Djambou peut être fière du service rendu à la nation. Avec un vaste campus, des filières diverses et plus de 5 000 étudiants chaque année, le succès de Louis Marie Djambou repose sur une forte volonté de promouvoir l’excellence et une envie affichée de marquer l’histoire de l’enseignement supérieur au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter