Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 28Article 593755

General News of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie: décès de Josué Youmba, DG de l'Autorité Portuaire Nationale

La rédaction de www.camerounweb.com apprend à l'instant le décès de Josué Youmba, le directeur général de l'autorité portuaire nationale (APN). Décès survenu ce jour au centre spécialisé de prise en charge de Covid19 de Orca à Yaoundé.

Dans un premier temps, les informations rapportaient qu'il est mort de suite de coronavirus. Mais les résultats du test Covid du DG de l'Autorité Portuaire Nationale révèlent qu'il n'est pas été atteint du coronavirus. Son corps a alors été remis à la famille pour l'organisation de ses obsèques à la date qui sera arrêtée par celle-ci.

Les proches se posent alors la question de savoir pourquoi a-t-il été pris en charge au centre spécialisé de prise en charge de Covid19 de Orca s'il est confirmé négatif par le test covid. Des questions qui sont pour l'instant sans réponses.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter