Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 26Article 508060

General News of Sunday, 26 April 2020

Source: camerounlink.com

Nécrologie: décès de Alfred Forgwei Mbeng des suites de Covid-19

Alfred Forgwei Mbeng est décédé des suites de Covid-19. Ingénieur de métier, Secrétaire Général de l’ordre national des ingénieurs de génie civil au Cameroun, il occupait le poste de Directeur Général du chantier naval depuis 2014.

Originaire de la région du Nord-Ouest, ce dernier était membre actif du Rassemblement démocratique du peuple Camerounais(RDPC). Aussi, depuis plusieurs années, l’ancien cadre du Mintp était le président de la section RDPC du Bui 5, dont le siège se trouve à Noni dans le Centre.

Selon le réseau social Linkedin, Alfred Forgwei Mbeng a fait une partie de ses études universitaires à Lagos, ancienne capital du Nigéria.

Le regretté jouissait en outre d’une longue expérience comme responsable des constructions au ministère des Travaux publics (Mintp). Selon son Curriculum vitae, il a également pendant de longues années, occupé le poste de secrétaire général de l’ordre national des ingénieurs de génie civil. Le désormais ex-directeur général du Chantier naval et industriel du Cameroun(CNIC) était à sa nomination il y-a six (06) ans, vice-président de cette organisation professionnelle. Que son âme repose en paix, et toutes les condoléances à ses familles nucléaire, élargie et professionnelle durement éplorées.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter