Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 29Article 501775

General News of Sunday, 29 March 2020

Source: 237actu.com

Nécrologie: après Me Souop, le MRC de Kamto frappé par un autre deuil

Me Kamkui Théodore vient aussi de tirer sa révérence. Cet avocat du MRC et par ailleurs conseiller de Maurice Kamto, a selon les informations reçues, trouvé la mort suite à un accident de la circulation survenu cette nuit au niveau de Bamena, une localité située dans le département du Ndé, région de l’Ouest.

Une mauvaise nouvelle qui intervient un peu plus de 02 mois après la mort de Me Sylvain Souap, Cet homme de droit, coordonateur du collectif des avocats du MRC, avait été victime d’un accident de la circulation, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier 2020, à l’entrée de la ville de Bafoussam, alors qu’il était en compagnie de son confrère Me Temate.

Les deux hommes ont d’abord été transportés à l’hôpital régional de Bafoussam avant d’être évacués à Yaoundé. Victime d’une fracture du bras droit, Me Souop devait subir une opération.

Selon ses proches, jusqu’à mercredi 15 janvier, l’avocat avait bonne mine et attendait sereinement l’opération de son bras fracturé. Son décès serait selon eux, le fruit d’une erreur médicale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter