Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585709

General News of Friday, 2 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Nécrologie : Nganou Djoumessi accusé d'avoir tué un chef traditionnel

Sa majesté Bilong Boniface de Makombe est mort alors qu’il revenait d’une rencontre avec le ministre des Travaux publics.

La nouvelle est tombée il y quelques heures. Sa majesté Bilong Boniface de Makombe, une petite localité située dans la région de l’Ouest a trouvé la mort dans un accident grave de la route. Selon ses proches, le chef traditionnel est mort alors qu’il revenait d’une rencontre avec Emmanuel Nganou Djoumessi , ministre des travaux publics. « A son retour, il a fait un accident qui lui a couté la vie. Il a été transporté de toute urgence à l’hôpital de Yassa, mais le corps médical n’a pas pu le ranimer », raconte en larmes un de ses proches.

Même si nul ne peut dire sur quoi ont porté les échanges entre Emmanuel Nganou Djoumessi et l’autorité traditionnelle, l’on soupçonne déjà le ministre d’avoir tué mystiquement ce chef. « A votre avis vous pensez que c’est une mort naturelle ? Nganou Djoumessi l’a liquidé pour se maintenir au gouvernement. Mais les ancêtres vont s’abattre sur lui », prédit un notable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter