Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536881

General News of Monday, 24 August 2020

Source: Cameroon Info

Nécrologie: Cabral Libii a perdu son jeune frère

Robert Charlie Libii a rendu l’âme ce 24 août 2020.
La famille biologique de l’honorable Cabral Libii et la grande famille de son parti, le PCRN (Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale), sont endeuillées ! Robert Charlie Libii, le jeune frère du député et président dudit parti, est décédé ce lundi 24 août 2020 à Yaoundé, des suites de maladie.

Un proche du défunt indique qu’il était souffrant depuis peu, interné à l’Hôpital Jamot de Yaoundé. L’étudiant à l’Ecole Normale Supérieure (ENS) de Yaoundé a donc perdu le combat contre la maladie.

Depuis l’annonce de son décès, des messages d’hommages ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Facebook. Affecté, Cabral Libii y est aussi allé de son message. «Hans Charlie Libii, je rends Grâce à Dieu pour ton séjour si affectueux et si dynamique sur cette terre. Grande est la douleur, tu étais promis à une brillante carrière d'enseignant. Mais le débat de ta vie est clos. Bye! CL», a-t-il twitté.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter