Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 18Article 528376

General News of Saturday, 18 July 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Nécrologie : Ayuk Tabe vient d'être frappé par la mort d'un proche


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ayuk Richard Mbui, le frère du président du sud du Cameroun, Sisiku Ayuk Tabe, est décédé à Buea.

Des responsables du sud du Cameroun, à Buea, ont rapporté que l'homme de 50 ans est décédé aujourd'hui et ses proches parents ont été informés.

Cameroun Concord News a appris de sources familiales que feu Ayuk Richard était diabétique. Son décès à ce moment crucial de la lutte dans le sud du Cameroun pèse déjà sur le président Sisiku Ayuk Tabe.

Le leader ambazonien n'a pas encore fait sa première déclaration aux habitants du sud du Cameroun au sujet de son défunt frère.

Sisiku Ayuk Tabe, qui a été élu président du conseil d'administration du sud du Cameroun avant de devenir président par intérim de la République fédérale d'Ambazonie, aurait rendu visite à son frère à son retour il y a quelques années pour son initiation historique à la société epke à Manyu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter