Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 10Article 578803

General News of Wednesday, 10 March 2021

Source: 237actu.com

Mysticisme: une fille de 16 ans se déshabille dans un bus et se masturbe devant les passagers

Les passagers d’un bus de transport interurbain, parti de Douala pour Yaoundé hier dans la journée du mardi 9 mars 2021 ont été témoins d’une scène d’exhibition sexuelle.

Une courte vidéo parvenue à notre rédaction et qui ne va pas être diffusée par pudeur, montre une jeune fille d'environ 16 ans, entrain de s’envoler au 7e ciel. À moitié nue, caressant ses parties intimes devant les passagers dans un bus de transport interurbain, la jeune fille éprouve apparemment un plaisir venu tout droit de ses fantasmes. L’envie semble trop forte, raison pour laquelle, elle ne se soucie guère des personnes qui l’entourent.

Cette scabreuse scène de quelques secondes, aurait été filmée par une camera discrète d’un passager. Difficile de savoir si la fille ne souffre pas de troubles mentaux.

Fou furieux et choqués, les autres passagers ont prévenu le conducteur des faits, et ont par la suite décidé de foudre la jeune fille hors du bus au niveau d’un poste de contrôle de la localité de Matom. Ce qui a alerté les gendarmes.

Après quelques interrogations, les hommes en tenues ont finalement laissé la jeune fille poursuivre son voyage, au prétexte qu’elle n’était pas en santé parfaite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter