Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 30Article 545224

General News of Wednesday, 30 September 2020

Source: Boris Bertolt

Mvomeka'a plongé dans le noir pendant le mystérieux séjour de Paul Biya

Paul Biya est rentré dans son village ce week-end. Il a à cet effet été incapable de prendre part à l’Assemblée générale des Nations Unies et s’est fait représenté par Lejeune MBELLA MBELLA, ministre des Relations Extérieures. Mais c’est la deuxième année consécutive qu’il est absent.

Les voyages de Paul Biya à Mvomeka sont parfois l’occasion pour les populations de cette contrée éloignée de profiter d’ENEO qui s’arrange à réduire les coupures afin de ne pas susciter beaucoup de plaintes des villageois auprès de 'leur patriarche'.

Cet année ENEO n’en a que foutre. Ainsi, tout Mvomeka et Meyomessi sont plongés dans le noir depuis hier soir pendant que Paul Biya échangeait avec ses ancêtres.

Une situation qui a suscité la colère des populations qui se demandent à quoi sert le directeur du cabinet civil qui n’arrive pas à se battre pour les épargner de tels désagréments pendant quelques jours. Elles ne savent peut-être pas que Ayolo est plus concentré à discuter les terrains avec Bonivan.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter