Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 18Article 542707

General News of Friday, 18 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Musique : Luss l’auteur de ‘Pa Kamto sauve-nous’ s’adresse à l’armée (vidéo)

Les Camerounais l’ont découvert avec le titre « Pa Kamto sauve-nous ». Son titre a connu un véritable succès surtout auprès des Camerounais qui s’opposent à la politique de Paul Biya à la tête du pays depuis 38 ans. Selon des révélations de la presse locale, LUSS serait traqué par les forces de l’ordre et de sécurité après la sortie de ce titre. L’artiste est de retour avec un nouveau son et s’adresse à l’armée Cameroun.


« Je m'appelle Luss je suis un jeune rappeur. Je vis à Yaoundé dans la zone rouge et je n'ai même pas de passeport. Quand j'ai chanté Kamto viens nous sauver, les gens m'ont dit qu'on allait me tuer. Venez me tuer. Serai-je le premier que vous aurez tué ? C'est la meilleure chose qui peut m'arriver parce que quand je dors mon plus grand souhait c'est de ne plus me réveiller », peut-on écouter dans la chanson.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter