Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 26Article 476857

Politique of Tuesday, 26 November 2019

Source: 237actu.com

Municipales: Jean Njeunga, candidat à la Mairie de Douala 2

L’on se souvient encore, il était l’un des candidats à l’élection présidentielle d’octobre 2011, et avait le plus surpris les Camerounais par ses propos et ses promesses.

En passant par la santé, l’éducation ou encore électricité, Jean Njeunga, laissait entendre que tout sera gratuit dès qu’il prendra le pouvoir.

2020, il veut remettre ça, il a été repéré à l’antenne ELECAM de la commune de Douala 2e la liste du Front uni du Cameroun (FUC) avec en tête, un certain Jean Njeunga, le candidat du « gratuit ». Il veut être maire à la commune d’arrondissement de Douala2e. Sauf que la bataille ne s’annonce pas très facile pour cet ancien de l’Eglise protestante, candidat classé 16e à la présidentielle de 2011 avec 0,19% .

Jean Njeunga qui dit être un homme de « TERREUNG » doit devoir challenger pour cette commune certains acteurs bien connus du landernau politique, comme Denise Fampou, Maire sortant, Banda Kani, ou encore Jean Robert Wafo qui conduit la liste du SDF

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter