Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 29Article 488050

General News of Wednesday, 29 January 2020

Source: ndengue.com

Municipales 2020 : le journaliste Charles Nforgang candidat à Douala 5

Il va concourir sur la liste du Social Democatic Front. Précisément sur la liste conduite par Rodrigue Carlos Ngoualem, l’adjoint au maire de douala 5è.
Le journaliste Charles Cacharel Ngah Nforgang est candidat aux élections municipales du 09 février 2020. Il va concourir sur la liste du Social Democatic Front (SDF) dans la circonscription électorale de Douala 5eme. Son slogan est: « le choix de l’action-pour un développement durable ».

Son engagement

Si l’enseignant vacataire de journalisme sollicite les suffrages des Camerounais, c’est pour se mettre à leur service. « Mon engagement est guidé par l’ambition de servir ma cité. De contribuer à ma modeste manière à apporter des solutions aux besoins primaires des populations de Douala 5 ». A expliqué Charles Cacharel Ngah Nforgang sur sa page Facebook.

Contrairement aux autres candidats, l’expert en communication n’est pas hanté par le désir d’être maire. Servir demeure les maîtres-mots qui ont toujours accompagné tous ses actes. « Je ne suis nullement guidé par l’ambition de devenir maire ou adjoint au maire. Siéger au conseil municipal, porter à l’attention de celui-ci les problèmes des citoyens. Les défendre et m’assurer que des solutions y sont apportées constitue ma principale motivation ». Clarifie-t-il.

Cadre du Manidem

Le journaliste n’est pas un novice en politique. C’est un cadre du Manidem (Mouvement africain pour la nouvelle indépendance et la démocratie). Il y a occupé les fonctions de membre du bureau politique et ancien porte-parole du parti… « Les milliers d’étudiants que j’encadre depuis plus de dix ans dans les amphis peuvent témoigner de ma sincérité. Les acteurs politiques, de la société civile ne pourront en dire le contraire. Mon engagement a toujours été total et sans calcul. La corporation des journalistes ne me démentirait pas ». Vante celui qui est sur la liste du SDF conduite par Rodrigue Carlos Ngoualem. C’est l’adjoint au maire de Douala 5è.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter