Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 581095

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mouvement à la Police : Voici quelques grands changements

Le président de la République a signé ce jeudi, de nombreux textes portant nomination des responsables dans les services centraux et extérieures de la DGSN. Il s'agit des décrets N 2021/159 du 18 Mars 2021 portant nomination d'inspecteurs généraux à la DGSN.

On constate que le Directeur de la Direction de la Surveillance du Territoire Ebendeng Mve Protais et le Directeur de la Police des frontières Jean Louis Messing débarqués.

Ebendeng Mve Protais Bertrand est nommé inspecteur à l'inspection générale de la Délégation Générale à la Sureté Nationale.
Direction des Ressources humaines/ Directeur : M. Tanefo Victor, Commissaire Divisionnaire ; Direction formation gestion informatique Directeur : Commissaire Divisionnaire Gousmo Émile.
Direction de la police judiciaire Directeur Commissaire Divisionnaire Clede Bruno.

Décret N 2021/158 du 18 Mars 2021 portant nomination des inspecteurs généraux à la DGSN.

1- Inspecteur général chargé des activités sportives : Commissaire Divisionnaire Asaha Éric CHE
2- Inspecteur général chargé de la division spéciale de contrôle de services... Commissaire Divisionnaire Oumarou Hamidou
3- Inspecteur général chargé de la sécurité frontalière et de la coordination des services de renseignements Commissaire Divisionnaire Jean Louis Messing
Directeur de la police des frontières Commissaire Divisionnaire Zacharie Yaou
Directeur de la santé : Commissaire Divisionnaire Bilounga Éliane
Directeur du centre national de production des titres d'identité : Commissaire Divisionnaire Djela Albert Bernard
École nationale supérieure de police Commandant CD Tang Enow Oben Lawrence

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter