Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 09Article 596245

Actualités Régionales of Sunday, 9 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Mouvement d'humeur des conducteurs de moto taxi de Babadjou

Le commandant légion de la gendarmerie de Mbouda est intervenu et les a libéré Le commandant légion de la gendarmerie de Mbouda est intervenu et les a libéré

Ce Samedi 08 mai 2021, les conducteurs de moto taxi de Babadjou ont pris d'assaut dans les rues de la localité protestant contre l'arrestation de trois collègues.

Selon nos informations, les gendarmes ont interpellé les trois conducteurs, sur la route nationale numéro 6, pour n'avoir pas utilisé le chemin réservé aux motos. Ce qui a provoqué la colère de plus de 40 d’entre eux qui ont ensuite assiégé les locaux du préfet, du maire et du député de la circonscription pour mettre la pression afin d’obtenir leur libération.

Aux dernières nouvelles, le commandant légion de la gendarmerie de Mbouda est intervenu et a libéré les trois conducteurs de moto taxi qui restaient calme dans une atmosphère déjà tendue.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter