Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 17Article 528073

Crime & Punishment of Friday, 17 July 2020

Source: cameroontribune

Moungo: trois hommes arrêtés en possession d'armes et de drogue à Kakè

Les éléments de la compagnie de gendarmerie de Mbanga, dans le département du Moungo, ont mis la main, dans la journée du 14 juillet dernier, sur trois individus âgés respectivement de 22, 30 et 34 ans. Il s’agirait de braqueurs sur la piste desquels les pandores étaient depuis quelque temps.

Selon des informations obtenues par votre journal, le coup de filet a été réalisé à Kakè, un village de l’arrondissement de Bonaléa, situé à une quarantaine de km de Douala.


Les suspects, dont les noms n’ont pas été révélés, ont été pris en possession d’une arme de guerre, de deux chargeurs, 42 munitions, six cartouches de chasse, un pistolet de fabrication artisanale, un poignard et une substantielle quantité de chanvre indien.

La gendarmerie a également saisi deux téléphones portables et une motocyclette. Aux dernières nouvelles, une enquête est en cours à l’état-major de l’unité de gendarmerie susmentionnée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter