Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 09Article 607156

Actualités of Friday, 9 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Moungo-Nord: ils cambriolent le camion sous le regard impuissant du conducteur blessé

Ils cambriolent le camion sous le regard impuissant du conducteur blessé Ils cambriolent le camion sous le regard impuissant du conducteur blessé

• Ils ont refusé de porter assistance au chauffeur blessé

• Ils volaient les ciments que transportait le camion avant l'accident

• Ils seront présentés à la justice


Non seulement, ils s’en sont pris aux biens qui ne leur appartenaient, ils pourraient également se rendre coupable de non-assistance en personne en danger. En effet, 4 présumés voleurs ; Vaho Rame Mathias (35 ans), Dansep Flavien (48 ans), Yamkam Djankou Bruno (48 ans), Akum Nelson (29 ans) ont été surpris dans la nuit du 28 au 29 juin 2021 en train de cambrioler un camion accidenté contenant une importante quantité de ciments.

Les quatre individus n’ont pas porté assistance au chauffeur du camion, blessé et immobile. Informée, la gendarmerie de Nkongsamba a dépêché une équipe sur les lieux et procédé à l’interpellation des présumés voleurs. Les hommes en tenue ont également organisé l’évacuation du chauffeur.

« Arrivés sur les lieux, les pandores ont trouvé le chauffeur dudit camion, grièvement blessé, et l'ont immédiatement conduit dans la formation sanitaire la plus proche », précise une source sécuritaire qui indique également qu’au moins 400 sacs de ciments et un engin ont été saisis.

« Au total, ce sont 400 sacs de ciment et 02 motocyclettes qui ont été saisis. La cargaison a été remise à son légitime propriétaire tandis que les présumés voleurs ont été mis à la disposition de la Justice. Une enquête a été ouverte à la Brigade de Gendarmerie Territoriale d'Eboum », confirme la source.

Rejoignez notre newsletter!