Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 03 26Article 583753

Actualités of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Mouelle Kombi veut sauver le gymnase de Mfandena

soucieux des infrastructures sportives soucieux des infrastructures sportives

Abandonné en chantier depuis plusieurs années ce gymnase devrait résorber les activités d’une partie des athlètes de la capitale.

Le Ministre des Sports et de l'Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, a effectué ce jeudi 25 mars 2021, une descente sur le site du Gymnase multisports de Mfandena (Yaoundé), à l'effet d'évaluer la situation de ce chantier dont les travaux sont à l'arrêt depuis quelques années.

En présence du Gouverneur de la région du Centre, du maître d'œuvre et de ses collaborateurs, il a fait un état exhaustif des lieux, en vue de la mise sur pied d'un plan de relance et d'achèvement des travaux dans les meilleurs délais. La réalisation de cette infrastructure sportive vise à doter la jeunesse camerounaise d'installations modernes et diversifiées.

L'ouvrage ainsi achevé permettra simultanément de soulager le Palais polyvalent des Sports de Yaoundé, en offrant un cadre supplémentaire d'expression, de préparation et d'éclosion des talents sportifs de diverses disciplines, et de décupler les performances de nos sélections nationales sur la scène internationale.

Rejoignez notre newsletter!