Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 04 28Article 593731

Actualités of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Mouelle Kombi installe les jurys des concours artistiques de l'hymne et de la mascotte de la Can 2021

Transparence et rigueur Transparence et rigueur

C’était Lundi dernier à Yaoundé. Le ministre des Sports et de l’éducation physique a prescrit rigueur, justice et transparence aux membres du jury.

Narcisse Mouelle Kombi a présidé le lundi 26 avril, en présence du Président du Comité National Olympique, du Vice-président du COCAN, du Secrétaire Général du MINSEP et du Directeur du Tournoi de la CAN Total Cameroun 2021, la cérémonie d'installation des membres des jurys de sélection des meilleures propositions de la mascotte et de l'hymne officiels de la Coupe d'Afrique des Nations, se tenant dans notre pays du 09 janvier au 06 février prochains.

Aux présidents de chaque Jury, aux différents membres et aux acteurs des secrétariats techniques respectifs, il a recommandé de faire preuve de probité morale, d'objectivité, d'impartialité, de rigueur, de justice et de transparence dans l'exercice de leurs missions, afin de retenir des œuvres d'une crédibilité à toute épreuve, et d'une qualité à l'image du génie artistique et culturel de la Patrie des Lions Indomptables.

Rejoignez notre newsletter!