Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594598

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Mouelle Kombi a effectué une visite du complexe sportif d’Olembe

Le point de l’évolution des travaux révèle que les avancées du chantier sont perceptibles.

Le ministre des sports et de l’éducation physique a effectué ce jeudi 28 avril 2021, une descente sur le site des travaux de finition du Complexe Sportif d’Olembe à Yaoundé, en présence de son collègue de la fonction publique, du Gouverneur de la région du Centre, du Secrétaire Général du MINSEP, du Responsable de l’entreprise MAGIL et des représentants des administrations partenaires.

Le rythme des travaux et la mobilisation sur le site connaissent une accélération particulière, traduite par une multiplication croissante des effectifs, passant de moins de 200 ouvriers lors de notre dernière visite il y’a 2 semaines, à environ 500 à ce jour, avec en perspective le triplement de ce nombre dans quelques jours, ainsi que l’instauration du système de quart (8h*4), en vue de travailler 24h/24 et 7j/ 7. Ces changements considérables permettront à l’infrastructure d’accueillir dès la période octobre - novembre 2021 ses premiers matchs tests.

En attendant, outre la mobilisation sur site, des évolutions perceptibles continuent d’être enregistrées, notamment le début de la pose des écailles de pangolins sur le pourtour métallique de la cuvette du stade principal, la matérialisation des pistes d’athlétisme des stades annexes A et B, le début de la pose des tourniquets, la finition du carrelage du centre commercial et de l’hôtel, ainsi que la poursuite de l’installation du système d’éclairage du complexe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter