Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 12Article 588538

General News of Monday, 12 April 2021

Source: 237actu.com

Morts en série au Cameroun : encore deux personnalités décédées ce lundi

L’ombre de la mort plane désormais sur le Cameroun. Deux autres personnalités viennent de rendre l’âme ce lundi 12 avril 2021. Il s’agit du colonel Nguele Amougou, et du magistrat Etaba Obama, vice-président de la cour d’Appel du Sud.


Pour la seule journée du vendredi 9 avril 2021, le Cameroun aura perdu 4 de ses illustres fils. Il s’agit de l’ancien directeur général de la Cameroon radio and television (Crtv), le Pr Gervais Mendo Ze ; de l’ancien ministre des travaux publics, digne fils étudi, Martin Aristide Okouda ; de la princesse bamoun Rabiatou Maboune Njoya ; et du sénateur Chief Victor Nfon Mukete.

Mais avant cela, le pays de Paul Biya a enregistré, toujours en ces derniers semaines, les décès de Djibrilla Kaou, député du parti au pouvoir ( RDPC ) ; Pascal Monkam, Président Directeur Général ( PDG ) des hôtels la falaise ; Adoum Gargoum, ministre délégué auprès du Minrex chargé de la coopération avec le monde islamique ; Paul Eric Kingué, maire de la commune de Njombe-Penja ; Prince Mikody, l'élu RDPC de la boumba et ngoko ; Lazare Souop, l'ancien et unique député de l'histoire du mouvement pour la renaissance du Cameroun ( MRC ) ; Mgr Christian Tumi, archevêque émérite de Douala, Alim Hayatou, Secrétaire d’Etat à la santé publique en charge des épidémies et des pandémies ;

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter