Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 14Article 589132

General News of Wednesday, 14 April 2021

Source: mimimefo.com

Mort étrange d'une mère et ses 4 enfants à Tiko : voici ce qui s'est passé

L’horreur a été vécue du côté de Tiko après qu’une mère et ses enfants aient consommé du couscous accompagné de légumes.

Le repas avait été cuisiné selon des voisins par la mère elle-même, dimanche après-midi. Après avoir mangé, les enfants dont l’âge varie entre 6 et 10 ans, ont commencé à vomir. Conduits dans un hôpital de la place, ils ont été immédiatement pris en charge sauf que les soins n’ont pas changé grand-chose.

Les quatre enfants qui selon les médecins, présentaient tous les mêmes symptômes, sont morts quelques minutes après. Sous le choc d’avoir perdu toute sa progéniture, la mère âgée de 56 ans, n’a pas survécu elle est décédée quelques minutes après avoir fait un malaise.



De source médicale, le repas aurait été empoisonné. Mais par qui ? Et à quelle fin ? Autant d’interrogations que suscite cette histoire tragique vécue dans la région du Sud-Ouest. Pour l’heure, les autorités se sont saisies de l’affaire et l’enquête en cours permettra peut-être de desceller le vrai du faux dans cette histoire.

Notons que ce n’est pas la première fois que pareille histoire est révélée au grand jour, plusieurs autres cas d’empoisonnements en famille ont été signalés il y’a quelques mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter