Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 30Article 502012

General News of Monday, 30 March 2020

Source: mimimefos.com

Mort subite d'un passager de Buca Voyage: voici ce qui s'est réellement passé

Le corps d'Onana Epse Wang Serge a été déposé à la morgue de l'hôpital Laquintinie à Douala. La femme de 44 ans a été confirmée morte par le Dr Mekoulo David de l'hôpital.

Tout a commencé vers 17 heures dimanche 29 mars lorsque des passagers à bord d'un bus de 70 places appartenant à Buca Voyage voyageant de Yaoundé à Douala ont découvert que ladite femme était décédée dans le bus autour d'Edea dans la division maritime de Sanaga dans la région du Littoral.

Les passagers ont ensuite alerté les responsables de la sécurité routière qui ont escorté le bus à l'hôpital avec tous les passagers, y compris le corps de la femme.

À l'hôpital de Laquintinie, le corps de la femme a été déposé à la morgue. Tous les passagers ont été testés contre le coronavirus et le bus désinfecté avant de le remettre à l'agence.

Onana Epse Wang Serge était un travailleur de l'Université de Douala. Elle serait montée dans le bus de Yaoundé, apparemment en bonne santé.Un examen approfondi du corps est prévu pour déterminer la cause du décès.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter