Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546604

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: afrikmag.com

Mort de Minette suite à un sauvage viol collectif: un reportage déballe tout

Minette FOTSING, 17ans a été arrachée à la vie dans des circonstances choquantes. Lauréate au BEPC, elle a subi des violences sexuelles infligées d'un groupe de jeune à Douala 5ème. L'ampleur des sévices a été fatale pour cette adolescente venue à Douala dans le but de poursuivre ces études.
Selon les rapports, l’adolescente affectueusement appelée ‘Minou’ avait été retrouvée dans un état critique à côté d’un chantier de construction dans le quartier de Logpom non loin de sa maison familiale dans la journée du mercredi 30 septembre.

La victime aurait été transportée d’urgence dans une clinique du quartier Bepanda du 5e arrondissement de Douala pour y recevoir des soins médicaux appropriés. Malgré les soins urgents qui lui ont été administrés, Kitty est décédée quelques heures plus tard.

Les résultats des examens effectués par les médecins indiquent des pertes vaginales, des sécrétions vulvaires et une déshydratation «suggérant des signes de rapports sexuels récents violents», des résultats soutenus par la famille.
Il a également été révélé que la défunte avait également été sodomisée par les assaillants inconnus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter