Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 30Article 488362

General News of Thursday, 30 January 2020

Source: Actu Cameroun

Mort de Kobe Bryant : sa femme parle enfin

Elle est sortie de son silence. Ce mercredi 29 janvier, Vanessa Bryant, veuve du défunt basketteur Kobe Bryant décédé le dimanche avec sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère en Californie. En effet Vanessa Bryant a publié sur Instagram un message qui s’adresse aux fans du basketteur des lakers de Los Angeles.


Trois jours après l’accident d’hélicoptère fatal à la légende du basket-ball Kobe Bryant, Vanessa Laine Bryant, la veuve de la star des lakers, s’est exprimée par le biais des réseaux sociaux. « Mes filles et moi […] sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants -, et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri », a écrit la compagne du « black mamba » sur Instagram.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter