Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 06Article 518551

General News of Saturday, 6 June 2020

Source: koaci.com

Mort d'un casque bleu camerounais en Centrafrique : le Minusca ouvre une enquête


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Evariste M'penga Hitfa casque bleu camerounais a été retrouvé mort à son domicile situé dans le 1er arrondissement de Bangui révèle la Radio Ndeke Luka

Selon ce media centrafricain, le décès du casque bleu camerounais a été annoncé par Vladimir Montéiro, le porte-parole de la Minusca.

L’officier de police déployé en 2018 et exerçait comme instructeur pour la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (Minusca).


Selon la radio, si la rumeur autour de la mort du Casque bleu camerounais évoque un décès lié au Coronavirus, le Minusca a annoncé l’ouverture d’une enquête.


"Nous sommes en quête des raisons de la mort de notre collègue et les causes précises font l'objet de double enquête des services de la Minusca et centrafricain ", a déclaré Vladimir Montéiro.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter