Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 23Article 551203

General News of Friday, 23 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'Mon souhait c'est que le prochain président camerounais soit anglophone' - Lady Ponce

A l'instar de ces stars camerounaises qui ont souhaité voir une autre personne à la tête du Cameroun, Lady Ponce pour avoir souhaiter qu'un anglophone prenne le pouvoir un jour, risque de s'attirer la foudre des activistes et intellectuels du régime. Attendons seulement.


En attendant, voici la déclaration de Lady Ponce


'C’est un bon début. Le simple fait d’envisager un anglophone à ce stade traduit une évolution mentale. D’ailleurs Maurice Kamto l’a dit il n’est pas né avec écrit sur son front : président. Si un anglophone remplit les conditions et est bien placé pour prendre la tête du pays. Tant mieux. Donc on avance.
Je ne ferai le procès de personne. Qui suis je? Cependant la prise de conscience progressive sur la question anglophone est appréciable et louable. Pourvue qu’elle ne soit pas un effet de mode et transcrive un désir profond de retour à la paix et à la justice.
Toutes les bonnes paroles, tous les bons gestes. Toutes les actions sont les bienvenues.
J’ai l’habitude de dire le changement c’est comme la construction d’une villa. Il y a les financiers, les architectes, les chefs de chantiers, les menuisiers, maçons, couleurs de dalles, livreurs de matériaux etc. Chacun joue sa partition en âme et conscience pourvu que l’objectif soit atteint'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter