Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 27Article 552061

General News of Tuesday, 27 October 2020

Source: www.camerounweb.com

'Mon mari veut seulement me sodom*ser à présent'

Dans les nombreux témoignages d'abonnés partagés sur la plateforme d'écoute, Audience sociale, l'on apprend qu'une femme mariée est confrontée à un problème de couple sérieux. Cette dernière dont le vag*in s'est élargi avec le temps a subi plusieurs tentatives de sodom*isation de son mari.


Voici son témoignage


-----

'Bonjour, svp aidez-moi avec les conseils en commentaire, car je suis sur le point de mettre un terme à ma relation. Quand il m’épousait j’étais vierge. Mon vagi*n était à son gout. Bien serré.

20 ans après le mariage le bon monsieur me raconte les histoires du genre il veut seulement faire par derrière. N’ignorant pas les dangers de la pénétration anales, je ne cessais de dire non de manière docile. La semaine passée alors il a tellement insisté que j’ai accepté. La façon ça fait mal, je ne conseille ça à personne. Ça peut traumatiser en vrai mesdames. Ou les homosexuelles là font comment ooooh! Merde Je dit même en pleurant que ça fait mal et que c'est la dernière fois il ne veut pas comprendre… Depuis 3 jours il veut seulement recommencer. Soit ça ou rien. Il me dit que oohh mon vagi*n est trop large et profond ça nage et il n’y trouve plus de plaisir.

Puisqu’il m’aime il ne veut pas me tromper. Soit je donne par derrière soit je resserre bien le vagin pour que le piment pique encore bien. J’ai lu une astuce à base de citron que j’ai essayé mais après quelques minutes ça relâche. Aidez votre sœur en difficulté. Le type là façon on a traversé les choses, je ne suis pas prête à divorcer pour une histoire de sexe'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter