Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 29Article 552619

Diasporian News of Thursday, 29 October 2020

Source: chateaunews.com

Mohamadou Labarang, meilleure note à l’ENAM depuis 1959

De sources bien introduites, Mohamadou Labarang, natif de la région de l’Adamaoua, détient la meilleure note jamais égalée à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM).

Des informations collectées, la moyenne de 18,85 depuis 1959 n’est jusqu’à présent pas égalée. Ancien Ministre Secrétaire général adjoint à la Présidence de la République et ancien Ministre chargé du Contrôle de l’État et de la Réforme Administrative, S.E. Mohamadou Labarang a obtenu ses diplômes à :

• l’Université de Yaoundé, Cameroun (Licence) ;

• l’Université de Maryland, États-Unis d’Amérique (B.Sc.) ;

• l’École Nationale d’Administration et de Magistrature, Yaoundé, (Diplôme en administration générale) ;

• l’Université de Paris X, Nanterre, France (Doctorat d’Etat, Philosophie politique).

Mohamadou Labarang a servi comme Ambassadeur en Arabie Saoudite, Koweït, Émirats arabes unis, Bahreïn, Qatar, Oman, Liban, Iran, etc. pendant 17 ans avant sa nomination comme ambassadeur au Caire.

Il a également été représentant permanent du Cameroun auprès de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) et Gouverneur suppléant pour le Cameroun à la Banque Islamique de Développement (BID), ainsi que le Directeur exécutif de la BID pendant 3 ans.

Depuis février 2008, Mohamadou Labarang est Ambassadeur en Égypte et aussi accrédité en Jordanie, au Liban, au Soudan et en Syrie comme Ambassadeur non résident.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter