Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 21Article 529198

General News of Tuesday, 21 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Mission d'Assomo Beti en Guinée équatoriale : voici le message ferme de Paul Biya à Teodoro Obiang Nguema Mbasogo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le chef de l'Etat camerounais a envoyé un message à son homologue équato-guinéen. Ce message a été transmis par le ministre Joseph Beti Assom.

Après la période des conflits transfrontaliers, place maintenant aux actions communes en matière de sécurité transfrontalière.

Le Cameroun et la Guinée Equatoriale on ainsi matérialisé le nouvel élan par un accord de Coopération signé ce mardi après-midi à Sippopo dans la banlieue de Malabo.

'Plénipotentiaire du Cameroun pour la signature de l'accord le Ministre délégué à la présidence chargé de la défense Joseph Beti Assomo. La délégation qu'il dirigeait a été reçue en audience par le Président de la République de Guinée Équatoriale', informe la CRTV dans un élément qui a été diffusé il y a quelques heures.


Voici un élément audiovisuel réalisé par la CRTV


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter