Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548377

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Mise à mort du régime: Ekanga montre la voie à suivre

L'opération de la BAS à Paris le weekend dernier contre le ministre Courtès a sans doute inspiré le Conseiller de Maurice Kamto. Wilfried Ekanga pense que, pour mettre fin au régime, il faut utiliser les mêmes armes contre le régime.


'MANGEZ LES CANNIBALES'


Ils ont organisé une chasse à l'homme contre Albert Dzongang simplement parce qu'il a marché dans la rue les mains nues. Entre temps, sous leur nez, il y en a un qui a carrément menacé de brûler une administration avec des bidons d'essence.

Mais celui-là par contre se balade à travers le monde, aussi libre qu'une sardine hors de la boite, et sans être inquiété.
J'ai vraiment pitié de vous qui êtes obligés de vivre dans ce pays transformé en État voyou , et qui continuez de croire que des circulaires et des articles de grammaire feront tomber la tyrannie. C'est pire que croire au Père Noël.

Si vous voulez faire bouger les lignes, il n'y aura pas de raccourci : diminuez la dose de littérature et augmentez le volume d'actions. Créez le rapport de force ; ÉQUILIBREZ LE DÉSORDRE , et on vous écoutera.
Les dictatures ne discutent pas avec les faibles sans moyen de pression. Il n'y a aucun exemple de ce type dans le monde. Réveillez-vous de cette ineptie !

Aucun vampire ne négocie avec des humains. L'unique rapport est la relation de proie à prédateur. Donc si vous voulez que ces Dracula vous respectent, devenez des loups-garous ! Désormais, croquez ceux qui vous croquent. Mangez les cannibales !', écrit Wilfried Ekanga.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter