Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 15Article 549031

General News of Thursday, 15 October 2020

Source: 237actu.com

Mise au point du RDPC: le régime n'a pas refusé de renouveler le passeport de Mbembe

Dans une sortie, l'universitaire avait appelé au rassemblement de la diaspora de tous les bords pour libérer le Cameroun, et avait dans la foulée indiqué la difficulté qu’il fait face pour le renouvellement de son passeport.

Une annonce qui a suscité des vives critiques du ministre Jacques Fame Ndongo. Le membre du gouvernement avait tout d’abord fait un texte pour recadrer intelligemment le politologue-historien.

Dans une nouvelle publication, le Pr Jacques Fame Ndongo, Ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, non moins Secrétaire à la Communication du Comité central du parti présidentiel, le RDPC, affirme que le gouvernement n’a jamais refusé de délivrer le passeport au Pr Achille Mbembe ou de renouveler ce document au bénéfice de l'intéressé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter