Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 05Article 546334

General News of Monday, 5 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Mise au point de Me Christian Bomo à la suite d'un post 'du faux profil Chancelle Leontine'

Suite à la sortie d'une internaute au nom de Chancelle Leontine accusant l'avocat et défenseur des droits de l'homme Me Christian Bomo Benoît d'avoir encaisse 02 milliards de FCFA comme honoraire afin "de récupérer les 150 milliards de La CNPS auprès de la Société Générale", ce dernier vient de publier une mise au point dont la rédaction de camerounweb vous propose de découvrir la teneur.

Je viens d'être taggué à plusieurs reprises sur un post d'un fake profil d'un agent du régime déclinant et dans lequel il est dit des contre-vérités sur ma mère qui aurait perdu 03 maris.

Je n'aurais pas trouvé utile de répondre au vu du caractère léger des recurrentes allégations portées contre ma personne et dont je suis totalement indifférent.

Surtout venant d'un avatar, incapable d'assumer publiquement son identité comme je le fais.

Mais par respect de mes autres frères et sœurs qui trouveraient injustifiés que des falsifications soient faites sur la vie digne et respectable de leur mère, je vais apporter ces precisions:

1- Ma mère, très jeune, mariée à son premier homme, est la veuve de feu mon papa dont elle a été l'épouse pendant 37 ans .

2- Ma mère a eu 12 enfants, je dis bien 12 enfants,tous de feu notre papa.

3- Elle est à ce jour, grand- mère de 35 petits fils et 04 arrières petits enfants. Et tout ceci à 67 ans.

3- Ma mère, fille d'un illustre chef fong, est CHEF DE VILLAGE et assume traditionnellement avec dignité cette fonction.
Elle fait partie du cercle restreint des femmes camerounaises qu'on appelle Majesté.

À cet effet, vous conviendrez que, cet agent de ce régime en fin de vie, reflète parfaitement leurs méthodes de manipulation et de mensonges permanents au peuple camerounais.

Christian Ntimbane Bomo
Société Civile Critique.


Ci-dessous l'intégralité de la publication de Chancelle Leontine

Lorsqu'en 2018 Le Charismatique Maire de Ndjombe-Penja Paul Eric Kingue dit de Maurice Kamto qu'il est le "Pape du Droit", certains ont cru qu'avec cette expression, il avait inventé le fil à couper le beurre. Alors que L'invention de cette expression vient de L'AVOCAT PASTEUR Christian Bomo Ntimbane Christian Ntimbane Bomo qui en 2013, le 6 Septembre 2013 disait du Président de la République President Paul Biya qu'il était le PAPE DE LA POLITIQUE. Depuis 2013, Le Pasteur Ntimbane Bomo Benoît de L'église Évangélique "Vivre le Paradis sur Terre" avait déjà Prédit l'issue de L'élection présidentielle de 2018. Je dis bien 2013, 5ans avant L'élection, EL REPONDINHO de son Petit Nom donné par rapport aux fréquences des réponses à toute personne qui parle un genre un genre du MRC et ou de Son Gourou Maurice Kamto ou qui ne chante pas ses Louanges. EL REPONDINHO disait du Président Paul Biya, qu'il est TROP FORT, Que s'il décide de se Présenter à L'élection, RIEN NE PEUT L'ARRÊTER, par la FORCE DE L'EXPÉRIENCE qui culmine depuis 1982, il va remporter cette élection. Voilà un Pasto comme on en trouve beaucoup dans notre pays qui en 2013 dit une Chose à ses fidèles, avec arguments à l'appui et en 2018, vient dire le contraire de ce qu'il a dit, les pauvres fidèles ne savent plus où mettre la tête.

Vous savez en 2013, sur les 2000 millions (2 Milliards) que EL REPONDINHO avait reçu du Régime en Honoraires pour récupérer les 150 milliards de La CNPS auprès de la Société Générale , il restait encore quelques millions, je crois une vingtaine de Millions si je ne me trompe, donc le gars était toujours dans les bonnes grâce du Régime, une fois que les robinets ont été fermé et que Pasto a été chassé du Paradis Terrestre, il a arboré la soutane de Messi du Peuple Camerounais, c'est un des apôtres chargé d'annoncer la Bonne Nouvelle en Provenance du Laboratoire d'Odza et Santa Barbara. Comme quoi Kamto après que sa Femme et lui se soient enrichis grâce au Président PAUL BIYA est à 66ans l'agneau de Dieu envoyé pour laver nos péchés. Mes Amis Jean Louis Batoum et Fritz Frantz Messey sans oublier Fo'o Dzakeutonpoug ou Westley Roly Londell Klein et Luca Bonati se demandait si quelqu'un qui a servi et mangé avec celui qu'ils appellent "Le Tyran" peut être un bon Pasteur capable de vous faire entrer au Paradis céleste ?
Ntimbane Bomo Benoît que vous voyez là est de ceux qui ont comploté pour que PIERRE DESIRE ENGO l'ancien Ministre des Finances et ancien DG de la CNPS se retrouve injustement en Prison, car il faisait ombrage à JEAN FOUMANE AKAME (qui était le parrain de Ntimbane Bomo) dans le Sud. Si j'ouvre l'autre dossier ci, Ntimbane risque de Changer d'identité pour continuer d'exister. Est-ce que vous savez que c'est Jean Foumane Akame qui fait entrer Kamto dans le Dossier Bakassi ??

En 2004, Ntimbane Benoît disait qu'il était L'AVOCAT le plus riche du Cameroun, il avait à peine 4 ans d'avocature et n'avait jamais remporté une affaire. Allez savoir pourquoi en 2020, le gars vit en Collocation en France et n'a même pas 1 mètre carré au Cameroun.

Si Ntimbane Bomo veut sauver le PEUPLE CAMEROUNAIS, qu'il rembourse d'abord les 2000 millions (2 milliards) qu'il a reçu du Régime dans les caisses du Trésor Public. Me LYDIENNE EYOUM pour les mêmes faits a fait la Prison avant d'être Gracié par le Président de la République PAUL BIYA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter