Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518320

General News of Friday, 5 June 2020

Source: 237actu.com

Mise au placard d'Ernest Obama : de nouvelles révélations tombent


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ernest Obama se fait très discret ce derniers temps, le journaliste n’est plus apparu à l’antenne depuis une quarantaine de jours.

Qu’est-il donc arrivé à Ernest Obama ?

C’est la question que se posent les téléspectateurs de la télévision africaine. Depuis le mardi 21 avril, ils sont sans nouvelles du célèbre présentateur des émissions « Club d’Elites » et « Décryptage ». Ernest Obama n’a plus été aperçu à l’antenne de Vision 4.

Son siège à l’émission « Tour d’Horizon » est désormais occupé par un officier de réserve, le Dr Richard Makon, et il a été remplacé à la présentation de l’émission dominicale « Club d’Elites » par Jean Jacques Ze, Directeur général adjoint de Vision 4.

Lors de sa dernière apparition sur la chaîne, le lundi 20 avril, il avait eu une prise de bec avec Parfait Ayissi, le nouveau Directeur General du média basé à Nsam. Tout porte donc à croire que cela a valu la mise à l’écart d’Ernest Obama, relégué uniquement à son poste de Directeur des rédactions au journal l’Anecdote.

En outre, une rumeur avait dans un premier circulé, comme quoi l’ancien Directeur General de Vison 4 a reçu des mises à pied, il semblerait que la réalité soit toute autre.« Ernest va bien et n’a jamais eu de mise à pied. Il assume pleinement ses fonctions de Directeur des Rédaction. La hiérarchie a juste décidé de le mettre en retrait temporaire à la télévision…Il reviendra à l’antenne très bientôt », nous souffle une source bien introduite au sein du groupe de presse.

Rappelons que Ernest Obama avait perdu son poste de Directeur General suite à une affaire de soupçon de détournements massifs des fonds publicitaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter