Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 25Article 529966

General News of Saturday, 25 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Ministre au Cameroun depuis 1972: qui suis-je?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il est ministre au Cameroun depuis 1972 sous le régime Ahidjo. Il avait juste 25 ans quand il fut nommé ministre. Et ça fait aujourd'hui 48 ans qu'il est ministre. Il a fait le tour de tous les ministères de Yaoundé. Il a été même premier ministre en 1982. Si vous le connaissez pas, son nom est Bello Bouba Maigari, actuel ministre du Tourisme.


Bello Bouba Maigari est en effet aux affaires et sa longévité au pouvoir est à l'image de celle du chef de l'Etat. L'actuel ministre du Tourisme ne dérange personne et personne ne le dérange. Il ne donne jamais sa position sur les crises qui minent le Cameroun.

'Que ce soit sur la crise anglophone, le massacre de Ngarbuh, le système électoral, les violations des droits de l'homme, la lutte contre Boko Haram, la crise post - électorale, le président BELLO BOUBA MAÏGARI ne dit lui jamais rien. Comme président de l'UNDP, il a toujours eu ses députés à l'Assemblée Nationale et aucun Camerounais ne connait ses députés qui sont certainement les membres de sa famille. Il a « positionné » ses enfants, petits-enfants et même arrière petits dans tous les corps que vous pouvez imaginer au sommet de l’état', écrit le TGV de l'info à son sujet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter