Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 30Article 594508

General News of Friday, 30 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Minepat: un proche de Nganou Djoumessi 'vend' aux enchères les voitures de fonction

Une mafia organisée sévirait actuellement au ministère des travaux publics. Organisée autour des voitures de fonction, cette mafia serait entretenue par un proche du ministre.



Selon les révélations du lanceur d'alerte Boris Bertolt, Fokou Ferdinand « en service à la direction des affaires générales et en charge de la gestion des véhicules, attribue des véhicules aux personnels contre des sommes d’argent ». Visiblement sous la protection de ministre Djoumessi, Ferdinand Fokou exige à ses victimes « les montants vont de 300 à 500 milles, en fonction du véhicule », ajoute Boris Bertolt. Au rang des victimes, se trouvent les délégués départementaux et les délégués régionaux.

« Il a fait le tour des régions pour recenser, réparer et mettre en reforme tous des véhicules qui sont directement envoyés à Mbouda, avec le consentement de son mentor. D’ailleurs, dans la chaîne de cette magie, trois garages dont l’un au quartier Damas et l’autre à Ekoumdoum. De véritables laboratoires pour la transformation des véhicules au frais du contribuable. La filière véhicule semble bien rapporter à Fokou Ferdinand car la branche location est également fonctionnelle », apprend-on également du lanceur d'alerte.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter