Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 20Article 614716

Actualités of Friday, 20 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Mimi Fawaz a logé dans un hôtel qui n'a pas été choisi pour la CAN - Christian Ndjock

Christian Ndjock Christian Ndjock

• L'affaire Mimi Fawaz suscite toujours des vives critiques de la part des Camerounais.

• Malgré les excuses présentées par la présentatrice.

• Aux dernières nouvelles, elle n'avait pas été logée dans l'un des hôtels prévus pour la CAN.


Dans une sortie ce vendredi sur ABK Radio, le secrétaire national aux affaires politiques du PCRN déclare que l'hôtel dans lequel la présentatrice Mimi Fawaz a été dérangée par les moustiques n'était pas dans la liste des hôtels retenus par le comité d'organisation de la CAN.

"Parlant du mosquitogate de Mimi Fawaz, on se demande pourquoi cette présentatrice a logé dans un hôtel qui n'a pas été choisi pour la Can. Nous connaissons tous les réalités de nos hôtels alors ce n'est pas nouveau ce genre d'histoire", a déclaré M. Ndjock.

Mimi Fawaz s'est excusée après avoir fait un tweet dans lequel elle dit avoir discuté avec des moustiques dans sa chambre d'hôtel au Cameroun. Mais les réactions très critiques des Camerounais ne font que se succéder à son endroit.

L'une des réponses à l'endroit de la présentatrice nigériane est celle de André Luther Meka. Pour ce communicant du RDPC, cette sorti de la journaliste est inadmissible.

"Le Cameroun est devenu quoi? Leur chiffon? Une djansanyeuse écarlate dénigre nos hôtels alors qu’elle a eu une faveur du siècle par les organisateurs de la Can de présenter l’événement du siècle au Cameroun. Si j’étais Minerex, j’allais convoquer le haut commissaire du Nigeria au Cameroun. C’est un incident diplomatique. Elle a profité de sa posture de Captation de présentatrice pour faire ce coup à l’organisation. Je suis choqué et outré. Elle doit aller au-delà des excuses. Le Nigeria n’a pas de moustiques? C’est l’un des pays les plus dangereux du monde en termes de meurtres, assassinats, vols, agressions etc. ", a-t-il écrit.

Rejoignez notre newsletter!