Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579574

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

'Michel Fotso reste puissant et garde une très grande influence dans cette famille'

Dans un résumé qu'il a fait sur l'affaire Yves Michel vs Laure Njitap FOTSO, la plateforme 'Un Mbom Prêt' déclare que Yves Michel 'reste puisant et garde une très grande influence dans cette famille', contrairement à sa sœur 'qui est officiellement la gestionnaire, mais mise en minorité par la puissance de Yves'.


LISON PLUTOT LE RESUME


'Je vous fait un résumé de l’affaire Laure Fotso épouse Njitap contre Yves Michel Fotso alias le Golden Boy. Bon, je n’ai pas le début début hein, mais la partie que j’ai attrapé en route begin avec la longue letter de madame Njitap à Yves.

Que oh, Yves avait tout détourné les biens de leur père, que si leur père meurt comme ça, c’est à cause de lui, que vraiment, c’est un satan manipulateur, qui monte les autres frères contre elle. Alors que c’est elle la boss maintenant, et sans elle, vraiment ce que le père là mourait de from. Que le Pater la yayait trop môh, d’ailleurs, il lui disait que Yves avait lavé all les comptes en Suisse. Elle dit même que Yves implique seulement ses frères du même ventre dans les bizgos. Que quand il n’a pas un intérêt quelque part, il ne fait rien. Que Yves est tellement méchant qu’il refusait les visites de son pater, qu’il avait même chassé une de ses sœurs du travail à la CBC. Bref, Tara, tu know toi-même le bavardage des femmes.


Mola, voilà alors tonton Yves qui comout de son silence marocain pour gui quelques bindis leçon de gestion et de management à la femme de notre ancien lato gauche. Que madame, d’abord, il ne faut plus laisser les gens écrire à ta place hein, que quand vous ne savez pas write, mieux vous faites même mes audios, ça va empêcher de write des choses que vous ne maîtrisez pas. Que all les transactions que j’ai do avec le pater, j’ai les traces et si tu as une seule preuve que j’ai détourné quelque chose, comout au lieu de bavarder pour rien. D’ailleurs, je te rappelle que pour flop de chose qui concernait la famille, je payais ça avec ma carte de crédit personnelle.
[Bon ici je suis obligé de do quand même bindi parenthèse hein Mbom. Je dis hein Mola, la carte de crédit de Yves Michel là est seulement en diamant frère ? C’est toujours avec la carte de crédit là qu’il avait put le carburant dans l’avion de Paul Biya bloqué en Chine hein. ]

Bref, on continue.

Yves tell donc à Laure que, si tu ne know pas, même ici où je suis bloqué là, je brasse les milliards hein madame. D’ailleurs voilà les preuves. X milliards qui viennent du Gabon, Y milliard qui kem de Guinée-Équatoriale, Z milliard qui vient de France. Tu vois, je ne joue pas au Jambo. Le Golden Boy ne s’arrête pas là, il dit, voilà que je viens d’offrir des voitures neuves à toutes les veuves de mon père, tu bavardes même quoi là ? J’attends les preuves de ton bavardage, voilà ma part. En plus dans les sociétés que tu gères là, il y’a ma part de milliard dedans, je suis actionnaire, donc si tu continues ton bruit là, rendez-vous au tribunal pour que tu me gui mes dos. Tu dis que j’ai tcha les dos du pater, tu as do quoi des do de l’immeuble que tu as vendu à Paris à 18 milliards. Oulilili.....
Pour terminer, Yves tell à madame Njitap que comme c’est toi qui gères mainant là hein, il faut quand même gui bindi do mensuellement aux veuves et orphelins, je wait. Voilà l’affaire.

Tara mon résumé dans l’affaire ci c’est qu’hein. Si on lep le fait d’avoir flop de femmes et d’enfants de côté non, le père Fotso était extrêmement généreux et dépensait sans compter. Jusqu’à quelques mois de sa mort, il faisait encore des dons de milliards, notamment pour la construction de la cathédrale de Bafoussam. Tout ça pouvait le ruiner.
Malgré all ce qu’on raconte sur lui, des accusations sans preuves, même très loin, Yves Michel reste puisant et garde une très grande influence dans cette famille. Il semble être suivi par flop de ses frères et veuves, du coup ça ne fait pas plaisir à Laure qui est officiellement la gestionnaire, mais mise en minorité par la puissance de Yves'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter