Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 27Article 516046

General News of Wednesday, 27 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Michèle Ndoki: 'lequel d'entre vous renvoie ses enfants à l'école le 1er juin ?'

Michèle Ndoki n'est pas pour la reprise de cours de 1er juin prochain. Elle l'a fait savoir dans une publication sur sa page Facebook dans laquelle, la militante du MRC fait des propositions au gouvernement.


'Lequel d'entre vous renvoie ses enfants à l'école le 1er juin ? Les miens ne sont pas concernés mais je suis inquiète, comme j'imagine beaucoup de parents. Ils pourraient soit tomber malades, soit nous infecter... non ?

Un cubitainer de 1000 litres de gels hydro-alcooliques, désinfection systématique des établissements et l’utilisation des thermoflashes à l’entrée, l’annonce du 13 mai 2020 vient de l’Association des parents d’élèves (APE) du Cameroun. Elle devrait émaner du Gouvernement. On pourrait au moins soutenir de telles mesures par le recrutement de personnel temporaire dédié. J'imagine déjà la queue devant l'établissement pour examiner tout le monde si ce sont les surveillants qui doivent le faire...

L'Etat doit aussi organiser la prise en charge des cas suspects éventuels. Mesdames et Messieurs les Ministres nous vous écoutons ! Voilà à mon sens une crise qui nécessite un Plan d'Urgence Trimestriel', a-t-elle écrit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter