Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552199

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: 24cameroun.com/

Meurtre des élèves de Kumba: Paul Biya écrit au Gouverneur du Sud-Ouest

Paul Biya le Président de la République demande au Gouverneur de la région du Sud-Ouest, de poursuivre avec l’encadrement de ses concitoyens.

Après avoir écrit à la nation toute entière, Paul Biya le Président de la République a adressé un message au Gouverneur du Sud-Ouest. Dans ledit message, le Président affirme avoir appris avec grande consternation l’assassinat des 7 élèves inscrits à l’école Mother Franscisca International Academy Bilingual. En réitérant le fait qu’il condamne fermement ce meurtre, le Chef de l‘Etat requiert de la part du patron du Sud-Ouest, la poursuite de l’encadrement des victimes.

«Je vous demande de continuer d’encadrer et de rassurer toujours davantage nos concitoyens. J’ai par ailleurs donné des instructions pour que des mesures soient prises avec diligence afin que les auteurs de ces actes ignobles soient interpellés par nos Forces de défense et de sécurité, et traduits devant la jsutice», peut-on lire dans la correspondance du Président de la République.


Le Chef de l’Etat Paul Biya a par ailleurs demandé au gouverneur du Sud-Ouest, d’adresser ses condoléances aux familles éplorées, à la communauté éducative et à la région toute entière. «J’y joins mes vœux de prompt rétablissement aux blessés, ainsi que la compassion entièrement émue de mon épouse», a ajouté le Président de la République.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter