Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 30Article 488191

General News of Thursday, 30 January 2020

Source: 237actu.com

Meurtre au lycée de Nkolbisson: le jeune assassin désormais envoyé à Kondengui

Njomi Tchakounte Boris Kevin, 26 ans, professeur de mathématiques au lycée de Nkolbisson, à Yaoundé, lauréat de la 58e promotion de l’École Normale Supérieure de Yaoundé, sortie en août 2019, a trouvé la mort à la suite d’un accrochage avec son élève.

Ce professeur des lycées d’enseignement général en cours d'intégration, était vacataire au lycée classique de Nkolbisson. L’élève assassin quant à lui a pour nom Bisse Ngosso Brice. Il est âgé de 15 ans.

237actu.com a appris que ce jeune meurtrier séjourne depuis quelques jours à la prison centrale de Kondegui. Il était après son acte, détenu dans une cellule de la division régionale de la police judiciaire du Centre .

« Nous avons déféré ce jeune garçon au parquet pour meurtre. Il n’est pas revenu à la’ cellule, cela veut dire qu’il a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui. Maintenant, il revient à la justice de le juger car, la police n’intervient plus dans ce dossier», explique une source de DRPJ.

Selon les informations, l’enquête ouverte suite au décès de Boris Njono Tchakounté, a démontré que le casier judiciaire du présumé meurtrier était vierge. « Nous avons pu constater que ce jeune garçon a agi sous l’effet de la drogue », ajoute une autre source.

Par ailleurs, la levée de corps du jeune professeur Boris Njono Tchakounté, a lieu ce jour CHU de Yaoundé. Au moment où nous mettons cette brève en ligne, plusieurs enseignants se dirigent vers ce lieu pour rendre un dernier hommage à leur collègue. On note une force présence policière et des camions anti-émeutes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter